20 avr. 2012

Le retour du jedi

Bonsoir ! 

En revenant sur blogger ce soir, je me suis rendue compte avec étonnement qu'il y a toujours du monde qui passe sur mon blog, bien que je n'ai rien écris depuis plusieurs mois... La faute aux vacances, puis à un stage, plusieurs devoirs à rendre et une perte de motivation... La faute à moi quoi :) Mais me voilà de retour !

Je suis tombée sur le travail de James Hance, un geek anglais qui habite en Floride et qui vend ses peintures originales, ses dessins imprimés, mais aussi des tee-shirts et un livre. En plus de sa boutique, il tient un tumblr sur lequel il poste les différentes étapes de ses dessins.

James Hance utilise les icones geeks - bien souvent les personnages principaux de Star Wars - ou leur vêtements, pour les intégrer à une autre oeuvre dans de superbes mash-up. Je vous laisse admirer, mais n'oubliez pas que les images ne sont pas libres de droits !

( Les images qui suivent sont issues de son tumblr, à l’exception du tee-shirt)









4 commentaires:

  1. Super sympas les travaux de cet artiste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ! Il a de très bonnes idées d'association je trouve...

      Supprimer
  2. Je ne le connaissais pas, mais en effet son travail est très sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la deuxième image, c'est vraiment très beau comme travail !

    RépondreSupprimer