5 juil. 2011

Petite pause

Comme vous avez pu le constater, je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps ! C'était du à un emploi du temps très chargé (recherche d'appartement à Nîmes, entretien d'embauche à Tours et Japan Expo à Paris, et tout ça en une semaine !), mais promis je vais me rattraper ces jours-ci, et vous raconter tout ça !

En attendant, je viens de ml'inscrire sur Formspring, donc si vous avez une petite question à me poser, cliquez ! :)

A très vite !

2 commentaires:

  1. Effectivement, emploi du temps plutôt chargé...tu as réussi à faire ce que tu voulais ? Et ton entretien, comment ça s'est passé ?? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train d'écrire des articles pour vous raconter tout ça ;)
      Et pour l'entretien, j'aurais la réponse demain normalement !

      Supprimer