5 juil. 2011

Folle semaine

Comme je vous l'ai rapidement dit hier, ma semaine dernière à été très chargée. Je vais vous raconter tout ça en trois articles, puisque ma semaine était vraiment découpée en trois thèmes. Si vous vous en fichez royalement de savoir ce que j'ai fais, je comprend parfaitement, revenez dans quelques jours ! ;)

INTRODUCTION : BRETAGNE


Il y a maintenant un peu plus d'une semaine, je suis partie sur les routes de Bretagne pour un week-end de motos américaines anciennes. Car comme vous ne le savez probablement pas, je cumule une double vie ! En plus d'être une apprentie geekette, je suis la fille d'un accro de la moto. En bonne descendante, j'ai donc passé mon permis moto à la suite du permis voiture, pour vivre de nouvelles aventures ! (Et en plus ça rime !).

Ça fait deux ans que j'ai décroché le papier rose, mais je ne suis pas encore très sure de moi. Surtout que l'été dernier j'ai eu un accident qui avait beaucoup refroidie mon envie d'aventure sur destrier roulant. Mais avec le beau printemps qu'on a eu, mon père m'a remise sur la selle en m'expliquant qu'après tout, puisque l'an dernier j'avais réussi à aller jusqu'au bout du voyage (oui bon 100 km seulement mais je vous assure que ça fait long sur une moto de 1943 !) malgré ma jambe qui avait souffert lors de l'accident, je pouvais bien repartir cette année puisque j'étais en pleine forme.

On a donc refait quelques voyages, et tout c'est bien passé ! On a donc décidé de partir pour mon plus long trajet (oui bon 220km seulement mais je vous assure que... Ah oui je vous l'ai déjà dis ça), en Bretagne donc.  C'était vraiment super, dans une ferme toute jolie, avec que des gens sympa et de la bonne musique. Mais l'envers de la médaille, c'est que les 4h à l'aller, la balade du samedi toute l'après-midi et les 4h du retour le dimanche, et le tout sous la canicule, ça m'a tuée. Et sachant la semaine qui m'attendais, je savais que ce serait très dur de rester en forme !

Et en bonus pour avoir eu le courage de lire tout ça, une photo de ma moto et un bout de celle du papa :)


2 commentaires:

  1. Elle est tout en tatoo et en couleur ta moto! quelle jolie custo!

    bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore aussi, on avait mis ces autocollants pour une fête avec un thème hawaïen, et j'aime tellement que c'est resté ^^

      Supprimer