24 mars 2011

Baby boom

Aujourd'hui je vais vous parler des... Vous savez des... rhaaa... des... Avec des bras comme ça... P'tits... Roses... Qui fait du bruit...* Ah oui, des bébés. Merci d'avoir soufflé dans le fond. Les bébés, c'est le sujet d'admiration des filles de tout âge. C'est facile à remarquer ! Mettez un bébé (qui rit au mieux, qui ne pleure pas au pire) dans un bus, et vous verrez comme tous les regards féminins seront attirés. Chacune y va de son sourire ou de sa grimace pour essayer d'attirer le regard du poupon sur elle. Comme si ça allait créer une sorte de lien mystique entre eux, qui prouverait au monde que l'heureuse gagnante du regard était, ou serait, une mère merveilleuse. 


Bref, les bébés sont une source inépuisable de vidéos toutes plus cutes que les autres, qui ont une forte propension à faire le buzz. Je vais vous en montrer deux aujourd'hui, qui sont mes deux coups de coeur de la semaine. Mais avant, juste un petit lien d'un site qui recense des mots d'enfants tous plus mignons les uns que les autres :
  •  En sortant de l’eau Grégory, 6 ans, déclare : « maman, j’ai les jambes elles claquent des dents… »
  • Julie, 6 ans également, rentre de l’école, et son père lui demande si elle a des devoirs ce week-end. « Oui, je dois faire 15 minutes de lecture … Oh, en 5 minutes, ce sera fait ! »
  • Alexandre, 4 ans : « Maman, si le coq fait cocoricoooo, la poule, elle, fait poulpoulicoooo ? »

La première vidéo, c'est un cache cache qui me rappelle un peu la technique que j'avais, petite... Sauf que moi c'était plutôt contre un mur que je m'installais, et, bizarrement, ça marchait plutôt bien ! Pour la seconde (qui a changé depuis hier, puisque celle que j'avais mis à été retirée :'( ) C'est une petite chanson toute mimi. Bien moins que le bébé que je vous avais mis, mais que voulez vous ... Faites attention, la musique reste dans la tête !






*Alors, qui sera le premier à trouver la référence ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire