6 juin 2011

Décorer son ordinateur

J'adore personnaliser mes affaires, et surtout mes accessoires ou appareils électroniques. Pas au point de remplir tous les cm² de tissu de mes sacs, mais j'apprécie toujours un petit porte clé accroché à une fermeture éclair, un autocollant sur ma game boy ou un hand strap pikachu pour mon téléphone portable.

Alors quand je suis tombée sur cette boutique sur etsy, j'ai eu beaucoup de mal à résister !  C'est celle de Jared Kitaura, un hawaïen, qui propose de très jolis autocollants. Je n'en ai pas encore commandé parce que j'ai peur que le rendu soit moyen sur mon pc noir, mais j'adore ! (Surtout Totoro <3) En plus on peut avoir l'image en grand ou en plus petite pour le clavier. Et puis ces autocollants ne vont pas que sur les ordinateurs portables... 





Jared Kitaura nous propose d'aller voir les stickers que vend sa mère, donc vous imaginez bien que je me suis dépêchée de cliquer ! Ses stickers reposent sur les mêmes principes, et j'adore leurs couleurs, leurs formes...   




6 commentaires:

  1. Ca fait envie le Totoro... Problème mon copain ne me laissera jamais faire sur l'ordi...

    RépondreSupprimer
  2. Ah vous partagez l'ordi Ragnagna ? Bin tu peux aussi le coller ailleurs hein... :p

    RépondreSupprimer
  3. Ben je crois que tout ce que je pouvais déjà recouvrir d'autocollant l'est déjà ^^' Me reste plus que les biens que l'on partage et mon copain déteste les autocollants "qui abiment":s

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!
    Merci pour ton message sur mon blog :)
    Les chaussures que tu cherches ce sont des ballerines addidas de jérémy scott, collection actuelle je crois, qui existent en fushia, noir, blanc et noir avec des petits points. Tu ne les trouveras pas en magasin, sauf si tu es à Paris. Pour les avoir essaie Ebay, je crois qu'elles sont à 100 euros environ
    http://cgi.ebay.fr/ADIDAS-JS-WINGS-Ballerinas-Blanc-NEW-Jeremy-Scott-white-/220795473418?pt=FR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes&var=&hash=item7914bde14d

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer